
Dans le passé, la plupart des gens abandonnaient leurs meubles anciens et classic et optaient pour quelque selected de plus moderne et contemporain. Bien qu’il n’y ait rien de mal à cela (après tout, nous avons tous des goûts et des kinds différents), nous ne pouvons pas affirmer que les antiquités font un retour en pressure. Cependant, les gens ne décorent pas leurs maisons de manière vintage. Ils incorporent juste quelques antiquités dans leur fashion actuel.
Laissez-nous vous dire quelque selected dès le départ – décorer votre maison avec des meubles anciens ou antiquités n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Vous pouvez faire ressembler votre maison à un musée ou à la maison de votre vieille grand-mère avec une seule mauvaise décision de décoration. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Donc, si vous avez besoin de conseils pour décorer votre maison avec des antiquités, continuez à lire.
Considérez la taille des meubles anciens
Une fois que vous avez décidé de décorer votre maison avec des antiquités, vous devez d’abord considérer la taille (l’échelle) de la pièce où vous voulez l’installer et la taille des meubles existants que vous conservez. L’une des erreurs les plus courantes est de voir quelque selected que vous aimez et de faire un achat précipité sans même vous demander si cela conviendra à votre intérieur.
Alors, d’abord, faites de la place ! Deuxièmement, nettoyez votre maison efficacement (faites-nous confiance, il vaut mieux la nettoyer avant de rentrer vos nouveaux meubles qu’après). Troisièmement, mesurez l’espace libre où vous souhaitez placer un meuble ancien comme certains vieux canapés de luxe. Assurez-vous d’apporter ces mesures avec vous lorsque vous magasinez des meubles.
Ajoutez un objet d’antiquité être la pièce maîtresse
Si vous avez eu la probability d’hériter d’un meuble ancien ou d’un autre bibelot domestique, ne le cachez pas dans votre sous-sol, votre grenier ou votre entrepôt. Bien sûr, comme mentionné précédemment, assurez-vous d’abord qu’il peut s’intégrer correctement dans votre espace de vie. Si c’est attainable, faites-en un level focal.
Placez-le quelque half dans votre chambre où il peut être vu de manière appropriée – ne le cachez pas derrière d’autres meubles. Les objets anciens tels que les meubles de télévision, les commodes, les étagères, les cafés, les tables de salle à manger, les chaises et certains canapés et canapés s’adaptent toujours, quel que soit le fashion que vous avez déjà. Assurez-vous de leur trouver une bonne place dans votre chambre. Tout le monde sera étonné une fois entré.
Mélanger et assortir avec des meubles anciens
Lorsque vous avez votre fashion, moderne par exemple, vous achetez généralement des meubles et des accessoires qui correspondent à ce fashion particulier et les associez à des murs fraîchement peints au pastel et à des sols lumineux. Quand il s’agit d’antiquités, vous ne pouvez que mélanger et assortir. Pensez-y : à quoi ressemblerait votre maison, ou à quoi ressemblerait l’une de vos pièces particulières si elle se composait uniquement de pièces antiques ? Eh bien, cela ressemblerait à un musée. Ainsi, oubliez cette règle de ne pas mélanger et assortir différents kinds dans votre maison.

Quand il s’agit d’antiquités, mélanger et assortir est la voie à suivre. N’ayez pas peur d’introduire une pièce vintage (ou deux) dans votre fashion de design d’intérieur moderne, contemporain, minimaliste, éclectique ou tout autre que vous avez en cours. Dans ce cas, mélanger et assortir ne peut que rehausser l’apparence de la pièce.
La qualité de la pièce est importante !
Si vous avez hérité ou acheté un meuble ancien qui correspond parfaitement à l’espace libre et à l’ambiance générale de votre pièce, ne l’exposez pas avant d’avoir vérifié sa qualité. Bien sûr, comme mentionné précédemment, un meuble vintage rehaussera l’apparence de votre maison, mais une pièce vintage de forme moche fera le contraire ! Dans certains cas, la peinture peut être écaillée et certaines choses peuvent manquer dans d’autres. Quoi qu’il en soit, restaurez au most l’vintage avant de l’exposer.
Vous aurez peut-être besoin d’un storage vide (ou d’un grenier ou d’un sous-sol) pour travailler. Faites-nous confiance, restaurer des pièces antiques signifie beaucoup de ponçage et de peinture, entre autres. Et, le ponçage et la peinture provoquent le chaos et ne sont pas quelque selected que vous devriez faire à l’intérieur. Si vous n’avez pas de place pour la restauration, transférez votre pièce dans le storage de votre ami ou même louez-en une. Soyez juste prudent et utilisez quelques astuces pour simplifier le processus de déplacer les antiquités. Mettez un peu d’effort dans la restauration et augmentez l’apparence et la valeur de votre pièce vintage !
La règle du 80/20
Une fois que vous vous êtes assuré que les pièces antiques sont en bon état et peuvent s’intégrer dans la pièce choisie, il ne reste plus qu’une règle à suivre : la règle du 80/20. Cette règle 80/20 stipule que, lorsque vous décorez votre maison avec des antiquités, 80 % de votre pièce doit être moderne (ou contemporaine, éclectique, and many others.) et 20 % doit être des antiquités.
Bien sûr, cela s’applique aux meubles, accessoires et autres éléments de votre maison, y compris les fenêtres, les portes, les murs et les sols. Par exemple, si vous souhaitez ajouter une touche vintage à votre delicacies avec des éléments entièrement modernes, pensez à incorporer des éléments antiques. delicacies artwork mural ou même une desk et une chaise de delicacies antiques.
Source_link