Infos Live
  • Accueil
  • Finance
  • Crypto
  • Assurance
  • Maison
  • Jardin
  • Décoration
  • Santé
  • Bien-être
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Infos Live
Accueil Finance

Vous avez accidentellement payé vos impôts estimés deux fois ?

9 septembre 2022
dans Finance

Pour la première fois de ma vie, j’ai accidentellement payé mes impôts estimés deux fois. Si jamais vous faites la même erreur, je veux partager avec vous ce qui se passera ensuite et quand vous récupérerez votre trop-payé.

Conclusion : ne vous inquiétez pas trop. Vous finirez par récupérer votre argent dans les six semaines.

Comment je pourrais accidentellement payer mes impôts deux fois ?

La raison pour laquelle j’ai accidentellement payé deux fois mes impôts est due à un nouveau logiciel et à une erreur de l’utilisateur. Si vous faites vos impôts manuellement, vous n’aurez probablement jamais à payer accidentellement vos impôts deux fois.

Cette année, comme je l’ai toujours fait depuis 2002, j’ai décidé de faire moi-même mes impôts en ligne. Un logiciel d’impôt facilite la déclaration. Et après 20 ans d’expérience, vous devenez plutôt bon dans ce domaine.

J’aime comprendre les dernières lois fiscales afin de mieux optimiser mon assujettissement à l’impôt. J’aime aussi sentir la douleur de payer des impôts, ce qui aide à déterminer combien je devrais travailler au cours des 12 prochains mois.

Chaque fois que je fais mes propres impôts, je estimer mes futurs placements à revenu passif au cours des 12 prochains mois. Plus votre portefeuille de placement est important, plus vous devez maîtriser vos revenus de placement et vos distributions pour gérer votre impôt à payer.

Enfin, une fois terminé la moitié des travailleurs américains ne paient pas d’impôt fédéral sur le revenu, ça fait du bien d’aider ses concitoyens. Dans le même temps, plus vous payez d’impôts au-delà d’un sure seuil raisonnable, plus vous souhaitez vous détendre. Mon seuil raisonnable est un taux d’imposition effectif de 25 %.

J’ai payé un conseiller financier pour revoir mon travail

Si vous faites vos propres impôts, vous aurez probablement fait une erreur quelque part. Par conséquent, cette année, j’ai décidé de payer 200 euros de plus pour avoir un conseiller en finance employé par la société de logiciels fiscaux que j’utilisais pour réviser mes impôts. Mais au départ, cette décision n’était pas le meilleur choix.

Vous voyez, le logiciel en ligne ne m’a pas permis de continuer à déposer mes propres impôts s’il y avait un chiffre dans la case 11 d’un formulaire. Et étant donné que j’investis dans plusieurs fonds et investissements privés j’avais plusieurs formulaires à remplir.

Au lieu de se plaindre de ce bogue, qui est vraiment une fonctionnalité pour faire gagner plus d’argent à la société de logiciels d’impôt, j’ai accepté le piège. Ma facture d’impôt fédéral supplémentaire estimée à environ 20 000 euros (en plus de ce que j’avais déjà payé tout au log de 2021) était suffisamment importante pour justifier un examen. Peut-être que payer 200 euros pour un conseiller financier m’aiderait à trouver des erreurs, à économiser sur les taxes et au moins à saisir plusieurs formulaires pour moi.

J’ai donc payé 200 euros, envoyé 20 000 euros d’impôts estimés en avril et déposé une prolongation. Je ne pouvais pas déposer mes impôts officiels parce que j’attendais que deux autres formulaires arrivent. Une fois que les formulaires sont finalement arrivés en août, je les ai téléchargés en ligne et j’ai demandé au conseiller financier de saisir les formulaires et de revoir mes impôts.

Shock d’économie d’impôt

Une fois que le conseiller financier a terminé l’examen de mon travail, le tableau de bord a indiqué que je devais environ 13 372 euros au lieu des 20 000 euros que j’avais payés en avril. Hourra ! Soit les deux formulaires restants avaient réduit mon revenu imposable, soit j’avais commis des erreurs.

Quelle que soit la raison, je ne l’ai pas vérifié parce que j’étais tellement content d’en avoir terminé avec le processus. De plus, j’ai décidé que dorénavant je paierais toujours 200 euros de plus pour qu’un conseiller en finance révise mes impôts.

Obtenir un remboursement des impôts de 6 600 euros semblait formidable. J’ai donc rapidement cliqué sur quelques boutons et déposé mes impôts en ligne.

A fini par payer le double

Puis la peur m’a frappé après avoir reçu ce message.

« Bonne nouvelle, Pierre ! Votre déclaration d’impôts  2021 est complète. Votre solde dû sera prélevé de votre compte bancaire le 16 août. »

Au lieu d’obtenir automatiquement un remboursement des impôts de 6 600 euros , j’ai fini par payer un En plus 13 372 euros en impôts supplémentaires ! Le logiciel ne s’est pas rendu compte que j’avais déjà payé 20 000 euros en taxes estimées.

Idéalement, lors du dépôt de mes impôts, une web page apparaîtrait qui demanderait combien d’impôts estimés j’avais déjà payés. Je saisirais alors le montant et le logiciel paierait alors la différence, le cas échéant. Mais il n’y avait pas de boîte. Donc, j’ai juste supposé que le logiciel d’impôt le saurait puisque je l’avais utilisé pour payer mes impôts estimés à l’origine.

Lorsque j’ai demandé au conseiller financier comment j’aurais pu éviter que ce scénario ne se produise, il m’a dit que j’aurais dû lui dire ce que j’avais déjà payé en impôts. Elle aurait alors dissocié mon compte courant de mon profil de paiement électronique automatique.

Quand je lui ai demandé ce qu’il adviendrait de mon paiement supplémentaire, elle a dit de ne pas s’inquiéter. Dans le pire des cas, le service des impôts utiliserait le paiement comme crédit pour mon paiement d’impôt estimé pour l’année prochaine.

Ce n’était pas une réponse assez bonne. Je voulais récupérer mon argent dès que possible, alors j’ai appelé le service des impôts.

Comment le trop-perçu d’impôt est traité ?

Après avoir attendu une heure pour parler à quelqu’un, une femme peu enthousiaste à l’autre bout m’a accueilli. Je lui ai expliqué la scénario et elle a dit que tout trop-payé d’impôt serait remboursé dans les six semaines.  Une fois que vous avez déposé votre déclaration en ligne, il faut quelques jours aux services fiscaux pour accepter votre déclaration de revenus, même si vous recevez une notification par e-mail indiquant que c’est le cas.

J’ai demandé à l’agent des impôts si il avait mes informations bancaires afin que je puisse recevoir un crédit par voie électronique. Elle a dit oui. Après tout, les impôts a reçu mon paiement d’impôt estimé par voie électronique.

Cependant, ce qui s’est passé, c’est que j’ai reçu à la fois mon remboursement d’impôt par la poste.

Par conséquent, assurez-vous toujours d’avoir la bonne adresse postale lorsque vous produisez vos impôts. Ne vous contentez pas de mettre une adresse postale au hasard parce que vous ne voulez pas que les impôts sachent où vous vivez ou travaillez.

Les services des impôts ne sont pas là pour vous avoir

Même si les impôts ressemblent à cette organisation large où les fichiers pourraient facilement se perdre, ils ne le seront pas parce que vous avez des enregistrements électroniques et papier de vos paiements.

Si un chèque physique se perd dans le courrier et qu’il n’a pas été encaissé, il finira par annuler le chèque et en réémettre un autre. Si vous n’obtenez jamais votre remboursement, vous n’aurez qu’à continuer à les appeler. Ils ont toutes vos informations parce que vous avez déjà effectué un paiement en premier lieu.

Dans le pire des cas, vous devriez pouvoir utiliser votre remboursement manquant comme crédit d’impôt pour l’année d’imposition à venir. L’IRS n’est pas là pour vous avoir. Il se rend compte que le code des impôts est compliqué, que des erreurs et des surpaiements et des sous-paiements se produisent tout le temps. J’ai déjà parlé au téléphone avec une poignée d’brokers du fisc. Chacun a été utile pour répondre à mes questions.

Tôt ou tard, vous obtiendrez votre remboursement d’impôt.

Alors voilà ! J’espère que vous ne ferez pas la même erreur et que vous ne paierez pas vos impôts deux fois par accident. Mais si vous le faites, vous devriez éventuellement obtenir un remboursement.

Ayez toujours six mois de liquidité de côté

Ce fut un choc de passer de l’attente d’un remboursement de 6 600 euros et plus à la réalisation que j’avais payé 13 372 euros supplémentaires en impôts après avoir payé 20 000 euros plus tôt dans l’année. Cependant, heureusement, j’avais assez d’argent sur mon compte bancaire lié où les dégâts n’ont pas fait de mal.

J’avais confiance que le services des impôts ferait ce qu’il fallait et rembourserait mon argent. En fait, j’étais plus curieux de savoir comment toute ce scénario se déroulerait !

Mais si mon compte était à court d’argent, j’aurais été stressé. Attendre jusqu’à six semaines pour obtenir mon remboursement alors que les factures sont généralement dues dans quatre semaines ou moins aurait été une scénario désagréable. comment paierais-je mon crédit  ? Étais-je censé rationner notre nourriture ? Quelle serait ma pénalité de retard de la part de ma mutuelle santé ? Les questions feraient boule de neige.

En raison d’urgences ou d’erreurs auto-induites, il est toujours bon d’avoir six mois de frais de subsistance en espèces ou plus. De cette façon, vous pouvez aplanir les difficultés financières que vous rencontrerez inévitablement dans votre vie.

Source_link

Précédent

Cardalonia, basé à Cardano, fait ses débuts sur l’échange P2PB2B avant le prochain exhausting fork de Vasil

Suivant

Comment préparer sa maison secondaire à l’hiver ?

RECOMMENDED NEWS

9 idées de décoration d’hiver pour une chambre chaleureuse

9 idées de décoration d’hiver pour une chambre chaleureuse

il y a 1 an
Comment hiverner les mufliers

Comment hiverner les mufliers

il y a 1 an
Où sont passées les récompenses des mineurs ?

Où sont passées les récompenses des mineurs ?

il y a 1 an
USDT, USDC, XRP, ADA et DOT »CryptoNinjas

USDT, USDC, XRP, ADA et DOT »CryptoNinjas

il y a 1 an

Infos Live

Bienvenue dans Infos Live L’objectif d’Infos Live est de vous fournir les meilleures sources d’actualités sur n’importe quel sujet ! Nos sujets sont soigneusement sélectionnés et constamment mis à jour car nous savons que le Web évolue rapidement, nous essayons donc de le faire également.

Nouvelles Récentes

  • Comment décorer votre maison pour le printemps (24 idées simples)
  • 9 de mes fleurs préférées qui sont si faciles à cultiver
  • Comment disposer les plantes dans un salon (5 conseils !)

Copyright © 2022 Infos-live.com | Tous droits réservés.

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Finance
  • Crypto
  • Assurance
  • Maison
  • Jardin
  • Décoration
  • Santé
  • Bien-être

Copyright © 2022 Infos-live.com | Tous droits réservés.

Que Sont Les Cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur "Accepter tout", vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies. Cependant, vous pouvez visiter "Paramètres des cookies" pour fournir un consentement contrôlé.
Réglages des cookiesTout accepter
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary
Toujours activé
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. These cookies ensure basic functionalities and security features of the website, anonymously.
CookieDuréeDescription
cookielawinfo-checkbox-analytics11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics".
cookielawinfo-checkbox-functional11 monthsThe cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional".
cookielawinfo-checkbox-necessary11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary".
cookielawinfo-checkbox-others11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other.
cookielawinfo-checkbox-performance11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance".
viewed_cookie_policy11 monthsThe cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data.
Functional
Functional cookies help to perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collect feedbacks, and other third-party features.
Performance
Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.
Analytics
Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.
Advertisement
Advertisement cookies are used to provide visitors with relevant ads and marketing campaigns. These cookies track visitors across websites and collect information to provide customized ads.
Others
Other uncategorized cookies are those that are being analyzed and have not been classified into a category as yet.
Enregistrer & appliquer