Kraken, le échange crypto populairea annoncé les résultats de son deuxième audit de preuve de réserves 2022, qui a maintenant été étendu au-delà de * BTC et ETH * pour inclure USDT, USDC, XRP, ADA * et DOT.
*Indique les actifs couverts par l’audit de preuve de réserves détenus à la fois sur l’échange au comptant de Kraken et sur la plate-forme de jalonnement de Kraken.
L’ajout de cinq autres crypto-monnaies étend la vérification de la couverture du solde du shopper Kraken à 63 % du complete des actifs détenus sur Kraken. La société indique qu’elle prévoit de continuer à inclure des actifs supplémentaires dans les futurs audits de preuve de réserves.
Un audit de preuve de réserve est une procédure comptable qui vérifie de manière cryptographique les avoirs en crypto-monnaie et les soldes des comptes. Les résultats de l’audit le plus récent ont de nouveau été vérifiés par les 25 plus grands cupboards comptables mondiaux, Armanino LLP.
Ce dernier audit a déterminé que Kraken détenait en toute sécurité tous les actifs ci-dessus appartenant aux purchasers sur sa bourse, ainsi que dans ses providers de jalonnement en chaîne et hors chaîne.
« … ne vous contentez pas de nous croire sur parole. Nous nous sommes toujours concentrés sur la sécurité et notre dernier audit de preuve de réserves permet aux purchasers qui détenaient ces actifs en bourse de vérifier de manière indépendante que leurs soldes Kraken sont bien adossés à des actifs réels sécurisés par notre bourse mondiale.
– L’équipe Kraken
Comme indiqué, Kraken fournit désormais les outils nécessaires aux purchasers pour affirmer de manière indépendante les résultats des audits. Pour en savoir plus sur ce processus et sur la preuve de réserves en général, consultez les détails sur Kraken’s web site Web.
Source_link