Pleine Lune de cette semaine en Poissons + Mercure rétrograde
SIGNIFICATION SPIRITUELLE… Tôt ce samedi matin, le 10 septembre, la lune atteint sa plénitude maximale à 2 h 58 PST dans le signe de l’eau Poissons. On l’appelle Harvest Moon, dans l’Almanach du fermier, c’est le second de l’année pour commencer à récolter tout ce qui a été planté, semé et fructifié l’année dernière, à la fois d’un niveau littéral et symbolique.
Les Poissons sont le dernier signe du système du zodiaque à 12 signes et cette Pleine Lune en Poissons accentue un cycle d’achèvement. Ce cycle d’achèvement peut être un projet sur lequel vous avez travaillé et que vous êtes prêt à lancer, une relation qui ne semble plus en résonance, ou peut-être votre travail ou votre entreprise. Les pleines lunes nous aident à libérer ce qui doit disparaître, et cette pleine lune demande une ouverture et une confiance que nous sommes en sécurité pour nous abandonner et couler dans le prochain cycle de nos vies.
L’élément énergétique de l’eau est présent pour soutenir la fluidité à travers le changement, et augmente également considérablement la sensibilité, alors restez conscient des idées, des idées et des coups de pouce intuitifs qui pourraient survenir au cours des deux prochaines semaines.
Le Soleil en Vierge, le signe terrestre de la Grande Prêtresse, est opposé à la Pleine Lune en Poissons et apporte une qualité d’enracinement aux profondeurs aquatiques des Poissons grâce à la construction et à l’ordre. N’oubliez pas que l’eau a besoin d’un récipient pour la retenir, sinon elle se répand partout, alors en ces temps hautement émotionnels et transformateurs, penchez-vous plus profondément dans vos pratiques qui vous ancrent dans votre propre être. Considérez vos pratiques d’ancrage en ce second comme le beau vaisseau qui retient les eaux, afin que vous puissiez rester ouvert et fluide au changement en cours tout en restant présent et incarné.
Le 9 septembre, Mercure rétrograde également en régularité, puis en Vierge à la fin du mois. C’est donc vraiment une période de ralentissement, d’intériorisation et d’évaluation de nos relations, de notre dynamique relationnelle et des déséquilibres dans nos vies. C’est une fenêtre puissante pour l’intégration et le changement de soutien si nous nous permettons de nous abandonner à un courant et à un flux universels plus grands.
THÈMES GÉNÉRAUX À EXPLORER… Achèvement, Intégration, Flux
Avec 6 planètes majeures rétrogrades ce mois-ci, l’énergie nous demande de prendre un second de révision et d’intégration. Ralentissez et faites le niveau sur tout ce que vous avez appris et traversé, cela vous aidera à vous intégrer et à vous développer dans une nouvelle part.
Utilisez les invitations du journal ci-dessous pour approfondir votre exploration des leçons apprises. Vous construisez votre propre bibliothèque d’expériences et il y a une profondeur de sagesse qui est gagnée que vous pouvez ensuite partager avec le monde à votre manière.
Utilisez ce temps pour identifier et explorer tout ce que vous avez été doué pour explorer. Souvent, lorsque nous prenons du recul et regardons comment les choses se sont déroulées, nous pouvons rassembler les facteurs et comprendre pourquoi certaines choses se sont produites en cours de route, cela nous permet également de nous enfoncer plus profondément dans un espace de confiance pendant les périodes d’incertitude et d’abandon. dans un plus grand débit.
COMMENT VOUS POURRIEZ-VOUS VOUS SENTIR… Mal à l’aise, Émotionnel, Provisoire
Avec tant de changements et d’achèvements, il pourrait y avoir des sentiments de chagrin ou de malaise quant à ce qui se termine, ainsi qu’une confusion quant à ce qui arrivera. Respirez dans votre corps et rappelez-vous que « cela aussi passera ». Il s’agit d’une pause symbolique entre une expiration avant la prochaine inspiration et un second puissant à ce moment-là, alors permettez aux sentiments qui surviennent de se faire sentir sans avoir besoin de trop s’attacher.
Comment pouvez-vous vous abandonner à un flux encore plus profond et laisser les émotions vous traverser ? Croyez que tout ce qui se termine crée un espace pour une plus grande croissance, de nouvelles expériences et des connexions plus profondes.
EXCELLENT TEMPS POUR… Passez du temps à tenir un journal et à enquêter en solo. C’est aussi un bon second pour être dans des endroits nourrissants, comme ceux de la nature, et loin de toute stimulation supplémentaire, les sensibilités sont déjà accrues. Au fur et à mesure que tout se passe, assurez-vous de boire plus d’eau et de rester hydraté.
Le tapotement EFT, l’acupuncture, le massage lymphatique et les saunas infrarouges sont d’excellents outils en ce second pour nettoyer et nettoyer les eaux/liquides de votre corps et toutes les émotions contenues dans les cellules. Prenez le temps de vous connecter à tout ce que vous avez vécu et grandi au cours de l’année écoulée et même écrivez-le pour pouvoir regarder tout ce que vous avez appris.
Source_link