Dans mes livres, Wealthy Habits and Effort-Much less Wealth, je mets en évidence certaines des habitudes qui ont le plus d’influence sur votre vie financière.
Ci-dessous, je partage 8 de ces habitudes.
#1 Les millionnaires autodidactes s’engagent dans la création de rêves
Il n’est jamais trop tard pour rêver. Grand-mère Moses a commencé à peindre à 80 ans. Le colonel Sanders était au début de la soixantaine lorsque KFC est né. Ray Kroc avait 55 ans lorsqu’il a fondé McDonalds.
Vous n’êtes jamais trop vieux pour poursuivre un rêve. Prenez 30 minutes de votre vie aujourd’hui et écrivez votre vie idéale. En 1 000 mots ou moins, peignez une image, avec des mots, de la vie idéale et parfaite que vous désirez dans dix ans.
#2 Les millionnaires autodidactes lisent pour apprendre au moins 30 minutes par jour
Le type de matériel de lecture que les millionnaires lisent est généralement lié à leur secteur d’activité ou à un rêve qu’ils poursuivent.
# 3 Les millionnaires autodidactes établissent des relations avec des personnes qui réussissent
Les personnes riches et qui réussissent sont très exigeantes quant aux personnes avec lesquelles elles s’associent. Leur objectif est de développer des relations avec d’autres personnes soucieuses de réussir. Lorsqu’ils tombent sur quelqu’un qui correspond à la facture, ils consacrent alors une énorme quantité de leur temps et de leur énergie à construire une relation solide. Ils développent la relation d’un jeune arbre à un séquoia.
Les relations sont la monnaie des riches.
# 4 Les millionnaires autodidactes basés sur les compétences consacrent 20 minutes par jour au développement, au maintien ou à l’amélioration de leurs compétences.
Les gens riches et qui réussissent ont tous une chose en commun : l’auto-amélioration continue et quotidienne. Chaque individu a un cercle de confort, appelé sa zone de confort. À l’intérieur de ce cercle se trouvent les choses que vous êtes à l’aise de faire. Les gens moyens font tout ce qui est humainement potentiel pour rester dans leur zone de confort. Lorsque vous faites des choses qui sortent de votre zone de confort, cela provoque une gêne. Mais chaque fois que vous vous engagez dans une activité sans confort, vous élargissez votre cercle ; vous grandissez en tant qu’individu.
Commencez à élargir votre cercle dès aujourd’hui. Ne craignez jamais la douleur de la croissance. C’est cette douleur même qui vous rend plus fort et vous aide à devenir la personne que vous devez être pour que le succès vous rende visite.
# 5 Les millionnaires autodidactes se concentrent sur la santé
Les millionnaires autodidactes de mon étude ont exercé un minimal de 20 minutes par jour. Ils mangeaient également des aliments sains et nutritifs et dormaient au moins sept heures par jour.
L’exercice a de nombreux effets bénéfiques sur la santé. L’exercice aérobique, en particulier, augmente la quantité d’oxygène et de glucose délivré au cerveau, aidant à nourrir les cellules cérébrales. Il aide également à maintenir le poids, améliore les performances musculaires et améliore la digestion.
Mais, peut-être encore plus necessaire, l’exercice aérobique a un effet profond sur votre état d’esprit. Des études ont montré que l’exercice aérobique quotidien favorise une angle mentale optimiste. Il augmente la positivité, l’optimisme, la confiance, la gaieté et a un effet calmant sur l’amygdale.
# 6 Les millionnaires autodidactes des épargnants-investisseurs partagent tous une chose en commun – un état d’esprit frugal.
Être économe nécessite trois choses :
- Sensibilisation – Être conscient de la façon dont vous dépensez votre argent
- Qualité – Dépenser votre argent pour des produits et compagnies de qualité et
- Achats avantageux – Dépenser le moins possible, en magasinant pour le prix le plus bas.
En soi, être frugal ne vous rendra pas riche. Ce n’est qu’une pièce du puzzle de la réussite financière, et il y en a plusieurs. Mais être frugal vous permettra d’augmenter le montant d’argent que vous pouvez économiser. Plus vous avez d’économies, plus vous avez de choix pour gagner de l’argent. Avoir de l’argent mis de côté dans l’épargne vous permet de profiter des opportunités.
Sans épargne, les opportunités vous passent à côté.
# 7 Les millionnaires autodidactes limitent le temps d’écran récréatif à moins d’une heure par jour.
Les pertes de temps se présentent sous de nombreuses formes : TV, Fb, Twitter, Pinterest, Snapchat, Instagram, regarder des vidéos YouTube, troller sur Web, diffuser Netflix, jeux vidéo, … Un temps d’écran excessif vous empêche de poursuivre vos rêves, vos objectifs, de lire pour apprendre. , l’exercice, le travail et d’autres activités productives ou créatives qui vous font avancer dans la vie.
Limitez vos pertes de temps, en particulier le temps d’écran récréatif.
#8 Les millionnaires autodidactes des épargnants-investisseurs suivent ce qu’ils dépensent
Savez-vous où va votre argent ? Certains le font. Ils s’appellent Saver-Investor, des millionnaires autodidactes. Si vous voulez marcher sur les traces des épargnants-investisseurs, des millionnaires autodidactes, l’un des pas qu’ils prennent est de prêter considération à ce pour quoi ils dépensent leur argent. La connaissance des dépenses vous aide à découvrir les frais fournisseur erronés ou excessifs. Cela vous oblige également à réfléchir à la vacation spot de votre argent.
Passez seulement 30 jours à suivre tout ce que vous dépensez. À la fin des 30 jours, révisez où est allé votre argent. Vous serez surpris de ce que vous pourriez trouver.