« C’est tellement plus qu’une transformation physique. »
Ce sont les mots d’un de mes beaux clients, et j’ai réalisé qu’ils sont également une description parfaite de mon propre parcours.
Je suis Elizabeth de Pleased Wholesome and Scorching. Je suis une coach santé doublement certifiée de 56 ans qui aide les femmes de tous âges à perdre du poids pour qu’elles puissent aimer leur corps ET leur vie. Je suis passionné de leur montrer que c’est si bon de se sentir si bien et qu’il ne s’agit pas seulement d’atteindre une meilleure santé, il s’agit de qui vous devenez au cours du voyage.
En 2016, à l’approche de mon 50e anniversaire, j’ai été présenté comme un succès ici sur MDA. J’ai partagé mon parcours de santé pour enfin éliminer l’acné kystique qui me tourmentait depuis des décennies, tout en soulageant l’anxiété sévère et les problèmes digestifs. Tout cela était le résultat de l’adoption du type de vie Primal.
Récemment, j’ai relu cet article et j’ai été ému aux larmes. Dans ce doc, j’ai mentionné trois objectifs : devenir certifié en tant que coach en santé primordiale, démarrer mon entreprise de coaching et écrire un livre. J’ai accompli tout cela et bien plus encore.
Gagner mon Coach de santé primordiale la certification en 2017 m’a tellement approfondi dans la science et la recherche qui soutiennent ce type de vie, et m’a donné les outils, les connaissances et, surtout, la confiance nécessaire pour enfin démarrer mon entreprise de coaching, Heureux sain et chaud. J’offre un mélange distinctive d’état d’esprit, de vitamine et de forme physique, et j’ai le don de transformer des informations de santé écrasantes en petits conseils rapides que mes patients peuvent mettre en œuvre immédiatement et voir les résultats.
Et puis j’ai écrit ce livre ! 90 jours pour aimer votre corps et votre vie est l’outil facile dont j’avais besoin, mes patients avaient besoin, et je savais que d’autres femmes avaient besoin de rester sur la bonne voie avec l’état d’esprit, la vitamin et la forme physique chaque jour.
Une autre selected dont je suis fière, c’est d’avoir atteint la finale du concours Maxim Cowl Woman à l’âge de 53 ans, en compétition avec des femmes dans la vingtaine et la trentaine. L’ancienne Elizabeth n’aurait jamais fait cela, mais la nouvelle Elizabeth relève les défis de entrance, prend des mesures inspirées et dit oui quand c’est un oui complet.
Un défi récent que j’ai relevé est de m’offrir un cadeau que personne d’autre ne peut m’offrir : un six pack seen pour mes 56 ans. (Divulgation complète : je n’ai jamais eu de pack de six, même lorsque je faisais du sport au début de la vingtaine.) Chaque fois que je relève un défi comme celui-ci, cela m’éclaire, et la confiance et la satisfaction qui accompagnent l’atteinte l’objectif se perpétue et me propulse vers d’autres domaines de ma vie.
Et en parlant de la vie, ça gêne parfois, comme c’est le cas pour tout le monde. C’est pendant ces moments, quand la merde frappe le ventilateur, que je vois la vraie valeur de mes pratiques de santé. Les routines simples que j’ai mises en place pour l’état d’esprit, la vitamina et la forme physique me permettent de rester sur la bonne voie, peu importe ce qui se passe autour de moi.
Je peaufine toujours ma routine de santé et de remise en forme, mais finalement ce n’est pas si différent de ce que j’ai partagé en 2016. Chaque journée commence par une promenade tôt le matin, qui est bien plus que de l’exercice. Il s’agit de sortir dans la nature et de cette précieuse exposition à la lumière tôt le matin. Vient ensuite mon café, un temps de journalisation tranquille et un entraînement très efficace de 20 minutes qui consiste principalement en une résistance au poids corporel. Je marche au moins 10 000 pas par jour, et bien plus si je fais de la randonnée ou à la plage.
J’apprends à mes patients à « prioriser les protéines et les produits » c’est exactement ce que je fais dans ma propre vie. Cela fonctionne n’importe où, d’un dépanneur à un restaurant cinq étoiles. Mais mon endroit préféré pour manger est ma propre maison, où j’ai le contrôle whole de la qualité et de la préparation. Il y a quelques sélections de très satisfaisant à préparer des plats simples et délicieux avec les meilleurs ingrédients.
Maintenant que la vitamine me vient si facilement, je suis attirée par le fait de passer plus de temps à l’extérieur et de profiter des avantages de l’exposition à la lumière naturelle et de l’enracinement. Alors que je me concentre davantage sur la drive et l’endurance,
La raison pour laquelle je procède à me mettre au défi est facile : c’est si bon de se sentir si bien ! L’optimisation de ma santé a créé un effet d’entraînement positif dans tous les domaines de ma vie, et pouvoir partager mon parcours et inspirer les autres sur les réseaux sociaux transforme cette onde en une obscure puissante.
En conclusion, les objectifs de santé vont bien au-delà du fait d’atteindre une vacation spot. Il s’agit de qui vous devenez en cours de route. Et la meilleure façon d’y arriver est d’agir en gardant votre esprit imaginatif et présent. Chaque repas que j’ai préparé, chaque entraînement auquel j’ai participé, chaque affirmation que j’ai prononcée a été faite avec une image claire dans ma tête de la sensation incroyable que j’allais ressentir lorsque j’atteindrais mon objectif. Selon les mots de Neville Goddard, « Le sentiment est le secret. »
Revenons au consumer que j’ai cité au début : Laura a perdu plus de 25 livres en mettant en œuvre mes simples conseils et ajustements. Mais mieux encore, elle a retrouvé une confiance et une joie de vivre retrouvées. A l’approche de la soixantaine, elle se sent mieux qu’elle ne l’a été depuis des années, aimant vraiment son corps ET sa vie. Et c’est de cela qu’il s’agit.

Si vous souhaitez ajouter un avatar à tous vos commentaires, cliquez ici !
Source_link