Vos habitudes quotidiennes sont la raison pour laquelle vous êtes riche, pauvre ou coincé dans la classe moyenne.
Les habitudes quotidiennes sont la cause, les circonstances financières, l’effet.
Les habitudes riches sont uniques dans le monde des habitudes en ce sens qu’elles produisent un effet d’entraînement par rapport aux autres habitudes.
Une habitude riche donnera naissance à de nombreuses habitudes riches complémentaires. Une habitude riche réduira également de nombreuses mauvaises habitudes, ou habitudes conflictuelles, qui vous gênent.
Selon une étude Willpower de 2006 menée par les chercheurs australiens Megan Oaten et Ken Chew, ils ont trouvé des preuves qui appuient mes conclusions. Dans leur étude sur la volonté, ils ont introduit un groupe d’étude à de nouvelles habitudes, dans le but de mesurer la volonté. Après six mois, ils ont ramené ce groupe d’étude pour des questions-réponses. A leur grande surprise, ils ont découvert que les nouvelles habitudes que ces individus étaient invités à adopter donnaient naissance à d’autres habitudes qui semblaient compléter ou augmenter les nouvelles habitudes. Ils ont inventé leur découverte d’habitude comme l’effet d’entraînement.
Selon diverses études, 40 à 60 % de toutes vos activités quotidiennes sont des habitudes. Cela signifie que 40 à 60 % du temps, vous êtes en pilote automatique.
C’est une bonne chose si la plupart de vos habitudes sont de riches habitudes, mais c’est une très mauvaise chose si la plupart de vos habitudes sont de mauvaises habitudes.
Par exemple, adopter l’habitude riche de faire de l’exercice 30 minutes par jour en aérobie finira par éliminer la Mauvaise habitude de trop manger, de manger de la malbouffe, de fumer la cigarette, de boire excessivement de l’alcool et de toute autre Mauvaise habitude qui entre en conflit avec votre nouvelle habitude riche.
Les dix habitudes riches en clés de voûte qui vous rendront riche :
- Les individus riches prennent conscience de leurs habitudes. Cela leur donne la possibilité de modifier leurs habitudes. Ainsi, Une habitude riche # 1 est l’habitude de la conscience de soi.
- Les personnes fortunées se fixent des objectifs quotidiens, mensuels, annuels et à long terme, presque toujours liés à un ou plusieurs rêves. C’est pourquoi la poursuite de vos rêves est si importante. Vos rêves vous obligent à créer des objectifs parce que les objectifs sont l’équipe de construction de vos rêves.
- Les personnes fortunées consacrent 30 minutes par jour à la lecture quotidienne liée à leur carrière.
- Les gens riches sont des gens en bonne santé. Ils font de l’exercice aérobie 30 minutes par jour, quatre jours par semaine et restent en dessous de leur « seuil calorique » (c’est le nombre de calories consommées chaque jour qui ne vous fera ni prendre de poids ni en perdre). Pour les hommes, cela varie de 2 000 calories par jour à 2 600 calories par jour. Pour les femmes, cela varie de 1 500 calories par jour à 2 100 calories par jour.
- Les personnes fortunées gèrent leurs relations au quotidien. Les relations solides sont la devise des riches. Ils emploient certaines stratégies pour développer leurs relations telles que: « The Hello Call », « The Happy Birthday Call » et « The Life Event Call ». Ils cherchent intentionnellement à ajouter des relations riches à leur cercle intérieur et ils cherchent intentionnellement à supprimer les relations toxiques de leur cercle intérieur.
- Les individus riches vivent chaque jour avec modération. Ils mangent avec modération, dépensent avec modération, travaillent avec modération et jouent avec modération.
- Les personnes fortunées créent des listes de tâches autour de leurs objectifs. En effet, ils créent des objectifs de tâches quotidiennes. Ces objectifs de tâches sont presque toujours liés à un ou plusieurs rêves qu’ils poursuivent.
- Les personnes riches s’engagent dans la «pensée riche». Ils sont optimistes, positifs et axés sur l’amélioration de soi, la croissance et la réussite.
- Certaines personnes fortunées deviennent riches en épargnant un minimum de 10 à 20 % de leurs revenus et vivent des 80 à 90 % restants. Ils investissent alors prudemment leur épargne, augmentant ainsi leur patrimoine.
- Les personnes riches contrôlent leurs pensées et leurs émotions, tous les jours. Les gens aiment faire des affaires avec des gens avec qui ils se sentent à l’aise. Ils se sentent mal à l’aise de faire affaire avec des personnes émotionnellement instables.
Mauvaises habitudes qui vous maintiennent pauvre
- Vous avez trop d’activités qui vous font perdre du temps : TV, Facebook, Twitter, YouTube, SMS, etc.
- Vous mangez plus de 300 calories de malbouffe par jour. Vous ne pouvez pas gagner d’argent avec un lit d’hôpital. Manger des aliments malsains nuira à votre santé et raccourcira la longévité. Il est difficile d’être productif lorsque vous avez des problèmes de santé chroniques.
- Vous buvez trop d’alcool trop souvent. La modération signifie pas plus de deux verres de bière, de vin ou d’alcool fort par nuit.
- Vous buvez plus de 12 onces de boissons sucrées. De nombreuses études ont montré que le sucre augmentait les facteurs de risque de cancer.
- Vous ne vous entraînez pas régulièrement. Le manque d’exercice peut entraîner des problèmes de santé chroniques. Encore une fois, vous ne pouvez pas gagner d’argent avec un lit d’hôpital.
- Vos relations sont sur une base « au besoin ». Vous ne contactez votre famille ou vos amis que pour socialiser ou lorsque vous avez des problèmes et avez besoin de leur aide. Vous ne les appelez pas juste pour dire bonjour, joyeux anniversaire ou pour les féliciter ou les consoler quand quelque chose se passe dans leur vie. En d’autres termes, vous les ignorez à moins que vous n’en ayez besoin pour quelque chose.
- La procrastination est la règle plutôt que l’exception. Vous ne poursuivez pas de rêves, vous ne vous fixez donc pas d’objectifs et, par conséquent, vous n’avez pas de liste d’objectifs quotidiens que vous suivez tous les jours.
- Vous consacrez très peu de temps à votre carrière en dehors du travail. Vous ne lisez pas pour en savoir plus sur votre carrière ou votre industrie. Dans la plupart des cas, cela est dû au fait que vous n’aimez pas votre travail.
- Vous ne faites pas un minimum de 5 heures de bénévolat par mois. Pourquoi est-ce important? Bon nombre des personnes qui dirigent les conseils d’administration et les comités des organismes sans but lucratif communautaires comptent parmi les personnes les plus riches et les plus prospères de votre communauté. Ces personnes peuvent vous ouvrir des portes ou à vos enfants.
- Vous parlez plus que vous n’écoutez.
- Trop souvent, vous mettez le pied dans la bouche et dites des choses inappropriées.
- Vous n’êtes pas généreux de votre temps ou de votre argent.
- Vous êtes un dépensier et non un épargnant. Vous n’économisez pas 10 % ou plus de votre revenu net chaque mois. Vous ne pouvez pas investir sans épargner.
- Vous dépensez plus que vous ne gagnez. Votre niveau de vie est trop élevé. Vous dépendez de la dette pour financer votre niveau de vie. Finalement, vous êtes à court de dettes.
- Vous ne contrôlez pas vos pensées et vos émotions. Vous vous fâchez trop souvent et vous rabaissez trop les autres.
Les experts continuent de débattre de la façon de changer une habitude, du temps que cela prend et même s’il est possible de se débarrasser des habitudes. Je suis ici pour vous dire d’oublier d’essayer de vous débarrasser de vos mauvaises habitudes. C’est une perte de temps. Au lieu de cela, forgez des habitudes riches et elles donneront naissance à des habitudes complémentaires. Ils élimineront également automatiquement les mauvaises habitudes contradictoires.
Les habitudes riches ont été intentionnellement conçues pour être des habitudes clés afin de maximiser leur efficacité. Les habitudes de la clé de voûte dominent les autres habitudes ordinaires. L’adoption d’une seule habitude riche dominera de nombreuses mauvaises habitudes.
Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter une habitude riche à la fois. Vos mauvaises habitudes commenceront à s’estomper d’elles-mêmes.
C’est le pouvoir des riches habitudes. Aucune volonté nécessaire pour éliminer les mauvaises habitudes. Plus vous ajoutez d’habitudes riches à votre vie, au fil du temps, plus votre vie s’améliorera.
Source_link