La laitue est l’une des graines les plus intéressantes à cultiver. Pour un peu d’effort et un coût très bas, vous obtiendrez une récompense de laitue abondante. Peu importe votre kind de jardin, cultiver de la laitue dans des contenants est easy à faire. Voici remark!

Je ne t’aurais pas cru si tu m’avais dit il y a quelques années que prix élevé de la laitue maintenant. Je vais être honnête et dire que je ne suis pas un grand producteur de nourriture. Comme j’avais un petit jardin urbain, j’étais pointilleux sur les légumes que je choisirais de cultiver.
Mais la laitue ? La laitue a toujours été en tête de liste des graines que je plante.
C’est l’une des plantes les plus faciles à cultiver, surtout en pot. Si vous n’avez qu’un balcon ou même juste un potager, vous pouvez faire pousser de la laitue.
C’est aussi extrêmement bon marché à cultiver. Avec plantation de succession, vous pouvez avoir de la laitue tous les jours du printemps, de l’été, de l’automne et, oserais-je dire, de l’hiver (si vous êtes assez astucieux.).
Aujourd’hui, je décompose tous mes trucs et astuces pour savoir remark faire pousser de la laitue dans des conteneurs. Allons-y!
Aller de l’avant pour…
Conseils d’consultants pour cultiver de la laitue dans des conteneurs
- Choisissez un récipient avec un profondeur minimale de 10 à 12 pouces. La laitue a des racines peu profondes, ce qui vous permet plus de flexibilité pour la taille du récipient.
- Plus terre fertile permettra une croissance plus rapide et plus sucrée de la laitue. Ajoutez du compost !
- Grandir salade de feuilles vertes vous pouvez donc récolter au fur et à mesure de vos besoins plutôt que d’attendre qu’une tête entière de laitue pousse.
- Plantez les graines de manière dense. Éclaircissez-les au fur et à mesure qu’ils grossissent et mangez toutes les jeunes pousses que vous emportez.
- Cultivez de la laitue dans plein soleilbien qu’à l’abri des grosses chaleurs en été.
- Récolter la laitue le matin pendant qu’il est hydraté et conservez-le dans une essoreuse à salade au réfrigérateur jusqu’à ce qu’il soit prêt à l’emploi.
- Après avoir récolté les légumes verts, saupoudrer plus de graines de laitue environ toutes les 2-3 semaines pour un approvisionnement sans fin de laitue.
Pourquoi devriez-vous cultiver de la laitue dans un récipient
Comme je l’ai mentionné, la laitue est l’un des rares légumes que je m’guarantee de planter chaque année. Et je le cultive presque exclusivement en pots !
Pour moi, cela a commencé comme un moyen d’empêcher les limaces de manger toute ma provision de laitue. Outre les limaces, élever votre laitue du sol empêche les parasites de prendre le dessus.
La laitue fait également partie des plantes les moins chères et les plus faciles à cultiver. Il a un rendement élevé. Pour chaque paquet de graines coûtant environ 5 $, vous pouvez faire pousser l’équivalent de 20 contenants de laitue achetée en magasin.
La hauteur d’un conteneur le rend également facile à récolter. Si le récipient n’est pas trop grand, vous pouvez également déplacez-le au besoin. Donc plein soleil en été, et peut-être un peu d’ombre quand il fait trop chaud.

Remark faire pousser de la laitue dans un récipient
Cultiver de la laitue dans des conteneurs est facile lorsque vous utilisez tous ces trucs et astuces, je le jure !
Étape 1 : Choisir un conteneur
Tous les conteneurs ne sont pas identiques. En ce qui concerne les conteneurs, plus profond vaut mieux que tout ce qui est giant et peu profond. Deeper contient mieux l’eau.
Heureusement, la laitue a des racines peu profondes, vous pouvez donc vous en sortir avec un récipient plus petit que le légume moyen. Idéalement, vous voulez quelque selected qui est un 3 gallons ou plus ou une profondeur minimale de 10 à 12 pouces.
Et si vous aimez votre laitue, veuillez vous assurer que votre contenant a trous de drainage. Si ce n’est pas le cas, ajoutez-en avec une perceuse !
Si vous envisagez de recycler un conteneur, assurez-vous que le récipient est sans hazard pour les aliments. Par exemple, les vieux pneus ou le bois traité sous pression sont interdits.
J’ai planté et vu de la laitue dans toutes sortes de contenants différents, y compris un tonneau de vin, une palette recyclée, un panier suspendu, dans des sacs de tradition, à l’intérieur de la maison, and so on.

Étape 2 : Remplir votre contenant
Je choisis toujours de faire mes propres terreaux. Cela me permet de personnaliser le sol en fonction des besoins de la plante et de garantir que seuls des ingrédients de qualité sont utilisés. Cependant, vous pouvez également acheter du terreau. Assurez-vous simplement que vous achetez-en un conçu pour les pots et les conteneurs, automotive le sol du jardin sera trop dense.
Plus le sol est fertile, plus la laitue poussera vite. Et plus elle pousse vite, plus la laitue a un goût sucré. Mélangez un peu de compost pour rendre votre sol particulièrement fertile.
Si vous avez un grand récipient, comme un tonneau de vin, remplir le tout avec de la terre peut coûter cher. Voir certaines de mes options préférées pour le fond d’un conteneur ou d’un lit surélevé.
Étape 3 : Choisir votre laitue
Typiquement, J’évite de cultiver de la laitue pommée. Au lieu de cela, je préfère les feuilles de salade verte automotive je n’ai pas à attendre pour récolter le tout. Je peux les couper au fur et à mesure de mes besoins ! Mais si la laitue pommée est votre truc, ne me laissez pas vous arrêter.
Certaines de mes laitues préférées à cultiver comprennent:
Vous pouvez facilement acheter graines pré-mélangées pour bébés légumes verts ou mélanges de salades. Je recommande également certaines de ces salades vertes inhabituelles!

Étape 4 : Planter de la laitue
Planter votre laitue peut être l’étape la plus facile. Tout ce que tu dois faire est saupoudrer les graines sur le sol et lui donner une bonne eau. Plantez les graines de manière dense.
Vous pouvez choisir de commencer les graines à l’intérieur sur un plateau de jardin en plastique environ 3-4 semaines avant le dernier gel ou plantez-les dans vos bacs à l’extérieur après le dernier gel. Les légumes-feuilles sont des légumes frais, ils aiment donc pousser au début du printemps dès que le sol le permet.
Autre astuce, ajoutez de la ciboulette dans le mélange. Ils aideront à éloigner d’autres parasites qui pénètrent dans votre conteneur.

Étape 5 : Prendre soin de la laitue
Laitue pousse mieux en plein soleil, bien qu’il tolère la mi-ombre. Puisqu’il s’agit d’une tradition de saison fraîche, ils n’aiment cependant pas les températures chaudes. N’hésitez pas à déplacer votre contenant pour les mettre à l’abri du soleil de l’après-midi en plein été.
Vous pouvez également les planter dans des conteneurs à côté de légumes plus grands où ils auront un peu d’ombre. Le la chaleur peut aussi les faire boulonner plus vite (début de floraison), ce que vous ne voulez pas !
Au fur et à mesure que les semis poussent, assurez-vous de les éclaircir. Heureusement, vous pouvez manger toutes ces jeunes pousses et elles auront des tonnes de saveurs sucrées.

Puisque la laitue a des racines peu profondes, vous voudrez les arroser régulièrement. Arrosez deux fois par semaine au printemps et à l’automne, c’est bien, et vérifiez-les tous les jours quand il fait chaud.
Si vous souhaitez prolonger la saison de croissance, utilisez une serre parapluie pour la laitue à l’automne ou au printemps. La laitue pousse aussi bien dans des cadres froids pour la laitue même en hiver !
Étape 6 : Récolter la laitue
Vous n’aurez pas à attendre longtemps pour commencer à couper votre laitue. Dans trois semaines (selon la variété), vous devriez avoir des légumes verts que vous pouvez déjà commencer à grignoter.
Récolter, utilisez des ciseaux bien aiguisés et propres et coupez la laitue pendant qu’elle est encore hydratée le matin. Souvent à l’heure du dîner, la laitue est légèrement fanée. Pour les légumes-feuilles, coupez les feuilles extérieures de taille moyenne. Ou, récoltez la tête entière.

Assurez-vous de récoltez tout avant que la laitue fleurisse. Connue sous le nom de boulonnage, la laitue aura un goût amer après sa floraison.
Laitue a meilleur goût le jour même de la récolte. Lavez la laitue, puis utilisez une essoreuse à salade. Conservez la laitue au réfrigérateur directement dans l’essoreuse à salade. Cela le garde le plus frais.
Étape 7 : Plantation de succession
De loin, ce que je préfère à propos de la laitue, c’est la facilité avec laquelle il est doable de planter en succession. Vous pouvez avoir un approvisionnement fixed de légumes verts frais si vous le faites.
Après avoir récolté quelques légumes verts, saupoudrez les graines là où vous les avez récoltées. Je le fais environ toutes les 2-3 semaines. De cette façon, vous avez toujours de la laitue disponible quand vous en avez besoin.

Foire aux questions sur la tradition de la laitue dans des conteneurs
La laitue pousse-t-elle bien en pot ?
La laitue pousse très facilement en pot. Recherchez un pot de 3 gallons avec des trous de drainage. Les pots en terre cuite sont beaux et aident à retenir un peu plus d’humidité pour les racines peu profondes. Les sacs de tradition sont également une excellente choice de pot.
La laitue a-t-elle besoin du plein soleil ?
La laitue pousse mieux en plein soleil, bien qu’elle tolère la mi-ombre. La laitue aime un climat frais, alors protégez-la des fortes chaleurs en été, en particulier du soleil de l’après-midi.
Quelle profondeur un récipient doit-il avoir pour la laitue ?
Un récipient pour la laitue doit avoir une profondeur minimale de 10 à 12 pouces. La laitue a des racines peu profondes, vous pouvez vous en sortir avec des contenants peu profonds.
Source_link