Tout le monde n’a pas besoin de vivre en ville, tout comme tout le monde n’a pas besoin de vivre en banlieue. On se demande si oui ou non vivre en ville est mieux ou en banlieue. Vous pourrez vivre le style de vie que vous souhaitez ainsi que l’étape de la vie dans laquelle vous vous trouvez.
Lorsque vous êtes sur le point d’acheter votre première maison et faire un geste, vous avez des options à considérer. Vous pouvez acheter une maison en banlieue et profiter de plus d’espace. Ou, vous pouvez acheter un appart dans la ville et profiter d’une culture dynamique.
Il y a de nombreuses comparaisons à faire pour comprendre la meilleure voie à suivre. Dans cet article, nous examinerons les deux options pour voir laquelle vous conviendra le mieux.
Avant de commencer à lire cet article et expédiez votre voiture et faites aligner les déménageurs. Vous devez vous assurer qu’il est préférable de vivre en ville ou en banlieue. Pour que vous fassiez un geste dans la bonne situation.
La vie en banlieue
De nombreuses banlieues sont des communautés situées à une distance de transport confortable d’une grande ville. Souvent, ils ont de vastes zones de maisons et de cours sans aucun type de zonage à usage mixte.
Il y a un centre-ville avec quelques petits magasins, banques et bureaux de poste. Mais la majeure partie des entreprises est située à la périphérie de la ville menant à la banlieue voisine.
Il y a un compromis pour de nombreux banlieusards. Ils doivent conduire à faire à peu près tout puisque ces communautés ne sont pas prévues pour se rendre à pied ou à vélo aux services dont vous avez besoin. En retour, ils obtiennent une grande maison et une grande cour qui leur donnent beaucoup d’espace pour vivre comme ils l’entendent.
Les banlieues sont très confortables quand on passe beaucoup de temps chez soi. Et vous voulez avoir un jardin ou un espace de divertissement à l’extérieur. Un garage fait généralement partie de la propriété. Et est idéal à utiliser pour les projets et comme zone pour réparer les choses.
C’est une façon moins sociale de vivre, mais c’est parfait pour certaines personnes qui ne veulent pas de l’agitation de la ville. Après avoir lu cette partie, vous comprendrez s’il vaut mieux vivre en ville ou en banlieue.
La vie en ville
Des gens qui aiment être en déplacement. Et ne prévoyez pas de passer beaucoup de temps à la maison fera bien de vivre en ville. Il y a des événements et des activités qui se déroulent tout le temps. Il existe également de nombreuses expériences culturelles à vivre lorsque vous vivez dans la ville.
Cependant, la vie en ville nécessite un certain type de personne. Il faut être très tolérant au bruit et à l’agitation pour apprécier d’y vivre. Vous marcherez ou pédalerez principalement pour contourner ou vous devez utiliser les transports en commun qui peuvent être très encombrés.
Il y a aussi moins d’espace habitable disponible et il est très rare d’avoir de la place pour une cour ou un jardin. Vous devrez évaluer ce qui est important pour vous afin de pouvoir déterminer quel scénario fonctionnera le mieux pour vous. Les deux options offrent des avantages et des inconvénients. Cette partie de cet article vous aidera également à réaliser qu’il est préférable de vivre en ville ou en banlieue.
Source_link