Avec temps d’été s’éclipsant et des températures plus fraîches s’installant, beaucoup pensent peut-être qu’il est temps de fermer le camp pour le saison. Prendre des mesures pour hiverner votre chalet ou maison secondaire vous fera économiser beaucoup de temps et d’argent lors de votre retour au printemps. Nous avons élaboré un information complet sur la façon de bien fermer votre camp pour l’été.
Nettoyage de maison

Tout d’abord, vous voudrez commencer par une analyse approfondie nettoyage de tous les appareils électroménagers et électroniques. Assurez-vous de retirer les piles des horloges, couvrez votre plus petit appareils électroménagers, et assurez-vous que tout a été débranché. N’oubliez pas de retirer tous les aliments de votre réfrigérateur, congélateur et garde-manger. Pendant que vous nettoyez, vous voudrez vérifier s’il y a des miettes errantes qui pourraient inviter des rongeurs, des ratons laveurs ou autres nuisibles.
Notez que tout ce avec quoi vous nettoyez peut devenir un terrain fertile pour les bactéries et peut également attirer les parasites, alors assurez-vous de vider votre aspirateur et de ramener vos équipements à la maison pour le lavage.
Conseil de professionnel : assurez-vous de rapporter à la maison tous les produits de nettoyage que vous pourriez avoir au camp, automobile ils sont dangereux. produits chimiques et pesticides peut geler et exploser lorsque les températures sont basses.
Meubles et équipement

Suivez ces conseils pour éviter liées à la météo concernant les dommages à votre mobilier et équipement d’extérieur.
Bateaux et équipements nautiques
Les petits bateaux comme les canoës et les kayaks doivent être vidangés, séchés et retournés. Les bateaux à moteur hors-bord et autres équipements motorisés auront un processus d’hivernage plus complexe. Tout d’abord, vous voudrez consulter votre manuel d’directions pour plus de détails sur les exigences spécifiques d’hivernage et de stockage. Dans de nombreux cas, vous devrez ajouter un stabilisateur de carburant au réservoir d’essence pour le garder frais. Assurez-vous que toutes les tâches d’hivernage et de nettoyage sont effectuées loin de tout plan d’eau, automobile de nombreux détergents et huiles à moteur peuvent être nocifs pour les écosystèmes et faune. Ensuite, les bateaux doivent être entreposés loin du rivage, soit couverts, soit dans un stockage facilité.
Meubles et jouets d’extérieur
Assurez-vous de rassembler tous vos meubles et jouets d’extérieur pour un lavage rapide. Une fois secs, vous devez stocker les jouets et les meubles dans un espace couvert. De nombreux jouets d’été tels que les pistolets à eau puissants, les machines à bulles et les jouets aquatiques motorisés nécessitent des piles. Assurez-vous de supprimer tous piles avant le nettoyage et le stockage.
Quais
Les quais amovibles doivent être retirés de l’eau et entreposés à terre pendant l’hiver. Vous voudrez commencer par vérifier tous les écrous et boulons pour vous assurer qu’ils sont bien serrés. Ensuite, vous pouvez desserrer les chaînes d’ancre pour permettre une plus grand niveau d’eau. Ensuite, vous pouvez retirer les échelles et les pieds de rampe. Ensuite, vous pouvez déconnecter la rampe et placer le quai à terre. Il est préférable d’attacher une chaîne de sécurité du quai à une solide construction fixe à terre. Conseil de professionnel : marquez votre quai avec quelques marques de haut si votre logement se trouve dans une zone où les motoneiges ont tendance à rouler en hiver.
Utilitaires

Laisser fonctionner vos abonnements (comme votre électricité et votre eau) pendant l’hiver vous coûte non seulement de l’argent, mais cela peut aussi être dangereux. Pour protéger votre emplacement de logement contre les éclatements de tuyaux ou les incendies électriques, suivez ces conseils.
Électrique
Assurez-vous d’appeler vos fournisseurs pour annuler ou mettre en pause votre service électrique. N’oubliez pas de faire un autre balayage dans la propriété et de débrancher tous les appareils et appareils électroniques.
Chauffage
Si votre logement est chauffé au pétrole, assurez-vous de faire venir un professionnel agréé pour protéger les réservoirs des dommages causés par la glace et la neige avec un protecteur de filtre. Si vous avez un chauffage au gaz, assurez-vous de fermer le réservoir de gaz. Pour les foyers extérieurs et les cheminées, vous voudrez enlever tous les débris afin qu’ils ne rouillent pas ou ne se bouchent pas. S’il y a un composant de gaz ou électrique à votre logement, vous voudrez les désactiver. Ensuite, couvrez simplement votre logement avec une housse ajustée et résistante aux intempéries.
Eau
Pour empêcher le gel de vos tuyaux, vous voudrez que votre eau soit coupée pour la saison, puis vidangez vos tuyaux. Assurez-vous de laisser les robinets ouverts pour éviter les bouchons d’air et pour vidanger également votre chauffe-eau. Si votre chauffe-eau est électrique, assurez-vous d’éteindre le système pour empêcher les éléments de brûlant alors qu’il est vide. N’oubliez pas de vider également le réservoir de vos toilettes.
Inspection

Entre une accumulation de débris dans les gouttières, de la neige sur le toit et des parasites à la recherche d’un endroit pour faire leur maison d’hiver, quelques mois loin du camp peuvent vraiment le mettre à rude épreuve. Pour protéger au mieux votre propriété, assurez-vous de inspecter minutieusement votre toit, gouttières, fosse septique, chauffe-eau, pompe de puisard, fenêtres et murs avant la fermeture officielle pour la saison.
Verrouiller les portes et sécuriser les fenêtres

Il va sans dire que s’enfermer avant de partir pour la saison est une étape cruciale dans la protection de votre logement. Assurez-vous de parcourir le camp et assurez-vous que tous portes et fenêtres extérieures sont verrouillés. N’oubliez pas de baisser les fenêtres et de fermer les volets. Pendant les mois d’hiver, il n’est pas inhabituel que la neige endommage vos fenêtres. Vous pouvez renforcer les fenêtres avec une superbe couche de métal ou de contreplaqué pour une protection supplémentaire. L’hiver est aussi une période commune pour cambriolages. Pour empêcher les intrus d’entrer dans votre campement, vous pourriez envisager d’installer un système de sécurité.
Source_link