Chez Laura Shin Podcast déchaîné, le journaliste et fondateur de BitMex, Arthur Hayes, a expliqué pourquoi il avait changé d’avis sur Ethereum et pensait qu’un fork ETHPoW échouerait. Hayes a expliqué que l’utilité est la principale différence entre Ethereum et Bitcoin.
« Ethereum n’est pas de l’argent… Ethereum a une utilité… Bitcoin n’a aucune utilité, c’est juste de l’argent. »
Hayes a expliqué qu’il n’avait pas vu la valeur d’Ethereum lors de l’ICO d’origine, automotive les investisseurs « n’obtenaient rien de bénéfique ». Il a affirmé que le manque de rareté ou d’approvisionnement fixe n’était tout simplement pas comparable à ce que Bitcoin offrait. En fait, à l’époque, il écrivait qu’Ethereum était « une merde de chien complète » ; une déclaration à laquelle il n’adhérerait pas aujourd’hui.
L’évolution des dApps construites sur Ethereum et l’été DeFi 2020 ont contribué à changer le level de vue de Hayes sur la valeur de $ ETH. À l’appui de son changement d’avis, il a décrit la révolution Ethereum DeFi comme « la reconfiguration de la façon dont les humains veulent faire de la finance sur Web ».
En outre, Hayes a répertorié l’évolution des NFT, des domaines ENS, de la TVL de DeFi et de l’utilité sociale en tant que applied sciences de base qui modifieront le paysage Web. Cependant, ces applied sciences prendront plus de temps avant de devenir un « véritable moteur de valeur » pour le réseau Ethereum.
Interrogé sur la nature potentiellement déflationniste d’Ethereum après la fusion, Hayes a déclaré : « Au niveau macro, est-ce necessary ? Bien que Hayes pense que ce sera mieux s’il devient déflationniste, ce n’est pas essentiel à son succès. La « réduction huge de la quantité d’ETH émise » est plus importante que la tokenomique déflationniste, a déclaré Hayes.
Hayes a admis qu’il craignait toujours que The Merge ne se produise automotive il est « un peu blasé ». Les retards historiques et la difficulté de la mise à niveau rendent Hayes douteux que la fusion se produise finalement en 2022. En conséquence, il a fait valoir que les marchés ont une croyance similaire, ce qui fait qu’une fusion réussie ne sera pas entièrement intégrée à Ethereum.
En ce qui concerne un fork de preuve de travail d’Ethereum, Hayes a fait valoir que la valeur d’Ethereum est basée sur les cas d’utilisation disponibles pour les détenteurs de $ ETH. Cependant, une nouvelle chaîne ETHPoW n’aura aucune utilité réelle automotive aucune dApp majeure d’Ethereum ne la supportera.
Hayes a révélé qu’il était intéressé par le commerce d’ETHPoW s’il avait un prix supérieur à zéro, automotive il s’agit d' »argent gratuit ». Il vendra toutes les pièces ETHPoW qu’il a reçues à un « second très opportun », qui peut être dès leur sortie.
Sans nulle half où utiliser un jeton ETHPoW, Hayes ne prévoit pas son succès. Le manque d’opérateurs de nœuds, de listes d’échanges et de dApps actifs rendra la chaîne fourchue obsolète.
L’intégralité du podcast est disponible sur le podcast Unchained website Web.
CryptoSlate héberge un Ethereum Merge Watch Get together le jour de la mise à niveau. Définissez un rappel pour vous assurer d’être averti lorsque nous serons en ligne.
Source_link