« STG aide à faciliter ce processus pour les purchasers, en réduisant les risques et en protégeant leurs entreprises pour l’avenir afin de tirer parti des opportunités qui existent dans l’environnement volatil d’aujourd’hui en prenant de meilleures décisions commerciales. »
Selon Aon, STG se concentrera initialement sur les secteurs de l’assurance IARD et de l’assurance vie avant de s’étendre pour répondre aux besoins de ceux qui cherchent à faire correspondre le risque et le capital, tels que les assurés, les captives, le capital-investissement, les fonds spéculatifs et les investisseurs.
Becky Allison, ancienne directrice des opérations EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) pour les applied sciences de conseil en assurance chez WTW, a rejoint STG en tant que directeur de l’exploitation. Le STG est présidé par Nick Frankland, qui a embauché Forrest et Allison et dont les rôles précédents incluent le PDG britannique des options de réassurance d’Aon.
« Le secteur de la réassurance est confronté à une vaste gamme de défis qui exercent une pression sur la rentabilité et créent un besoin de modernisation », a déclaré Forrest, qui a rejoint WTW en avril. « Cependant, ces défis offrent également une opportunité aux entreprises de redynamiser leur activité et de se différencier sur le marché.
« Chez STG, nous combinons l’expérience et les résultats éprouvés avec l’énergie et les idées d’une startup pour créer des options innovantes afin de construire des entreprises plus résilientes. Nous reconnaissons pleinement le besoin des ré/assureurs d’un conseiller de confiance intégré dans l’industrie, apportant une connaissance du secteur et la capacité de réaliser des transactions pertinentes d’amélioration du capital.
STG, qu’Aon a développé au cours des 12 derniers mois, associe le conseil stratégique à une suite technologique pour aider les purchasers à créer des buildings d’entreprise flexibles et résilientes visant à générer de solides performances financières.
Source_link